Forbes Belgique

Sous la houlette de Joan Condijts, directeur éditorial, Forbes Belux a l’ambition de devenir une référence du paysage économique belgo-luxembourgeois.

Au cours des dernières décennies, Forbes s’est imposé comme un des médias leaders dans les sphères économiques. Si les classements des grandes fortunes ou des entreprises aux succès planétaires sont l’une des marques de fabrique de ce média qui aujourd’hui se décline dans une quarantaine de pays différents, la réputation de Forbes s’appuie avant tout sur un contenu qui met en exergue les femmes et les hommes qui font le business, sur l’analyse des grandes tendances de l’économie ou sur les innovations technologiques qui façonneront le monde de demain. C’est par ces articles fouillés, ces interviews et ces portraits des grandes personnalités qui font le business mais aussi par sa recherche des dernières tendances et ses rubriques lifestyle que Forbes se distingue. C’est tous ces ingrédients que Forbes Belux proposera tant dans ses magazines trimestriels que sur son site. Des publications à l’accent belgo-luxembourgeois prononcé puisque l’essentiel du contenu sera fabriqué par des équipes locales tant en néerlandais qu’en français.

Magazine

- Tirage: 25.000 exemplaires
- Périodicité: 4/an
- Versions: nl fr
- Format 215 mm (L) x 275 mm (H)
- Prix d'une page quadri: 7.900 €
Download het publiciteitstarief Télécharger la plaquette Download the mediarates

Contacts

Klaas Olbrechts
Sales Manager Business
Manoëlle Sepulchre
Editing & Commercial director
Florian de Wasseige
Chief operating officer
Lore Mosselmans
Operations Manager Ventures Media